News

Démission des entraîneurs nationaux

A partir de 2020, les deux entraîneurs nationaux de baby-foot Patric Kaiser (équipe nationale masculine) et Filip Kubiatowicz (équipe nationale féminine) ont annoncé leur démission.

 

La semaine dernière, Patric Kaiser a fait officiellement ses adieux à son club, le TSS Goldach, avec un cadeau du capitaine de l'équipe, Pascal Nater, et du joueur de l'équipe nationale, Thomas Ziegler.

La STF aimerait profiter de cette occasion pour remercier Patric pour ses nombreuses années d'engagement précieux. Patric a contribué à la mise en place de la STF dans diverses fonctions et a toujours mis son cœur, son âme et sa passion au service du baby-foot. Pendant de nombreuses années, Patric a été le président de la STF et a beaucoup contribué aux structures actuelles. Par la suite, Patric s'est occupé de l'équipe nationale masculine avec beaucoup d'énergie. Patric a réussi à former une unité déterminée à partir d'un groupe homogène. Sous sa direction, l'équipe masculine suisse a réussi à s'imposer dans le plus haut groupe international. Il serait hors de portée de ce rapport de mentionner des étapes individuelles et des chiffres annuels. Patric a également réussi à maintes reprises à intégrer de jeunes joueurs dans l'équipe existante. La STF tient à lui remercier.

La STF souhaite à Patric tout le meilleur pour son avenir - Merci Pädi! 

 

 

La STF remercie également Filip Kubiatowicz, l'ancien entraîneur de l'équipe nationale féminine de football de table, pour son engagement. Filip a pris ses fonctions en 2018 et a présenté sa démission en 2019. Filip a entraîné l'équipe nationale féminine dans les préparatifs de la Coupe du monde de 2019 à Murcie. La STF remercie Filip et lui souhaite tout le succès possible pour son avenir.

 

La succession des deux entraîneurs nationaux de baby-foot est actuellement à l'étude. Le thème des équipes nationales sera poursuivi de manière intensive après le pourvoi du poste nouvellement créé de "sports de compétition".

La STF sera heureux de vous informer dès que les successeurs seront connus.


mardi 1 septembre 2020 19:44, Michelle Koch

Sponsors